Citation:
|
Envoyé par OddGirl Citation: |
Envoyé par carap' si jtassure les mecs qui minteressent (a partir de 15 ans parckavant c des chieux)
si tu couche pas au botu dune semaine tu crain | Desolé mais à 15 ans c'est toujours des "chieux" comme tu dis, et un mec qui te dis que si tu couches pas au bout d'une semaine tu crains c'est un gros con!
C'est normal qu'il te disent ça, à leur âge à la place du cerveau ils ont leur sexe, il réfléchissent avec leur sexe, mais une fille qui se met à coucher avec un mec au bout d'une semaine parce que soit disant ça craint, je veux pas dire mais là c'est elle qui craint!!
Donner sa virginité c'est pas comme donner un chewing gum cocote! C'est vachement important, et coucher comme ça avec un mec à 15 ans parce qu'il insiste c'est complètement puéril et ça relève de l'idiotie!
Quand on couche pour la première fois avec quelqu'un c'est pas sans sentiments et c'est parce qu'on à décidé de se livrer complètement à lui. Enfin moi je conçois pas que la première fois se passe comme ça, et qu'on puisse donner ce qu'on à de plus précieux à un merdeux qui pense qu'a satisfaire ses envies! |
chui daccord avec toi
et c'est pour ca que jai pas coucher avec clement avant quil parte e nespagne je savai ke ca partirai en bad avant quil re
et jai eu raison^^