Afficher un message
Vieux 25/08/2006, 18h37
lilia lilia est déconnecté

Par défaut Aimer 2 fois la même personne c'est possible???

Slt à tous!

C UN PEU LONG DSL MAIS LISEZ ET CONSEILLEZ MOI SVP J’EN AIS BIEN BESOIN !

Voilà je vous explique:

Il y a 6 ans j’ai eu le coup de foudre pour un bel homme lol, on a vécu une relation courte mais intense ! Elle n’a pas eu le temps de prendre son envol qu’il y a mis un terme, après de multiples hésitations, pour retourner avec son ex qui le harcelait. Cette relation n’à durer que 3 mois, je sais vous allez me dire que ce n’est rien détrompez vous !! En 3 mois je l’ais aimé comme je n’ais jamais plus aimé depuis. Bref. Quand tout s’est terminé j’étais effondrée j’ai cru que jamais je ne m’en remettrai. Puis je me suis fais une raison et j’ai connu quelqu'un d’autre avec qui je suis resté 5 ans.
Durant ces 5 ans je n’ais jamais coupé contact avec le premier, on a garder des liens « d’amitié » si on peut dire ça comme ça. On s’est revu 1 à 2 fois par an et à chaque fois on se rendait bien compte que nos liens étaient quand même particuliers. Mais bon, il avait sa vie et moi la mienne avec ma nouvelle relation. On ne s’est plus vu pendant un an car il avait une copine un peu, bcp, possessive lol . Et il y a de ça 6 mois on s’est croisé par hasard, on a passé un moment ensemble puis on a décidé de se revoir lui ayant rompu avec elle et moi ayant mis un terme à ma relation de 5 ans quelques temps auparavant. Et là, on a craqué … au bout de quelques jours on s’est remis ensemble 6 ans après notre première relation. Moment irréaliste pour moi qui attendais ça depuis si longtemps. Lui s’est attaché très vite alors que moi au début je n’y croyais pas trop. Peut-être par peur qu’il m’abandonne à nouveau !

Le problème est qu’aujourd’hui, 6 mois après, il m’aime démesurément alors que moi je doute de ce que je ressens pour lui. Ca m’énerve parce qu’on a une relation où l’on a tout : complicité, confiance, respect, communication, affection … mais de mon coté il manque l’amour !!! Et à long terme sans l’amour ça ne suffira pas ! Lui le sait et pleur très souvent de peur que je l’abandonne à mon tour alors que ce n’est évidemment pas ce que je souhaite ! Mais de le voir dans cet état me travail beaucoup ! Nous prions tous les deux pour que mon amour pour lui revienne un jour mais au bout de 6 mois déjà je commence à me poser des questions, voir même a désespéré ! C’est dommage car notre relation est vraiment unique ce serait du gâchis ! Alors que faire ? Faut-il encore attendre et garder espoir que ces sentiments renaissent un jour ? Ou bien doit-je mettre un terme à notre relation car ça ne sert à rien de lutter contre ça ? Le temps peut-il arranger les choses ? ET VOUS QU'EN PENSEZ VOUS? EST IL POSSIBLE D'AIMER 2 FOIS LA MEME PERSONNE, MEME DES ANNEES APRES ? Quand on n’a cessé de l’aimer peut être ! Mais quand on avait tourné la page en pensant que c’était définitivement ?EST-CE REELLEMENT POSSIBLE ??

c'est un peu long dsl mais AIDEZ MOI SVP CONSEILLEZ MOI ECLAIREZ MOI!! QUE DOIS JE FAIRE???

Merci.