Afficher un message
Vieux 24/08/2006, 20h01
milie_2407 milie_2407 est déconnecté

Par défaut fin d une belle histoire??

bonjour,j avais simplemen envie de vous faire partager mon histoire, j ai en vie d evacuer ces 1an et demi...
tout a commencé en decembre 2004, un homme de ma classe me drague, je n y prete pas trop attention...puis il m invite au cinema, je suis qq un qui n aime pas vexer les gens DONC je dis oui et apres cette soirée je me dis je ne sortirais jamais avec lui,c'est un egocentrique qui ne sait parler que de lui...mais je ne sais pas pourquoi j ai continué a le voir et le 14janvier 2005 arriva ce qu il arriva je passais ma premiere nuit avec lui..une nuit tres sage avec des bisous, des calins soft rien de plus...c'est la que tout a commencer, il etait adorable, tout son temps etait pour nous...il prenait soin de moi c'est un reve...puis il m aprlé bébé j ai hesité mais finalement j ai dis oui et 3mois apres pif poum paf un petit bébé grandissait en moi!
puis petit a petit il m a delaissé, tout d un coup il n avait plu de temps pour moi!ca a ete de pire en pire...le derniere fois ou nous avons fait l amour remonte au 5aout 2005...tout le long de ma grossesse il n a pas ete tres present!voila notre petite camille qui n ait...il ne me touche plus, m embrasse rarement...je me sens mal degoutante...je ne comprend pas..
je le vois de moins en moins, il passe du temps avec pleins d autres personnes sauf moi...ne passe meme pas nous voir parfois...je deviens folle cette personne que j ai connu qui s occupait d emoi ou est elle?
il ne compren dpas que je lui demande de passer un peu plus de s occuper de notre fille...je suis trop exigante selon lui!il est toujours parti, ne me dis jamais ou, ni avec qui, il vit sa vie sans nous on ne fait rien ensemble, je lui demande de juste passer nous faire un signe c'est deja troppour lui..il veut etre libre en ayant une copine et un bébé!!alors il nous sacrifie...
hier ca a ete la goutte d eau qui a fait debordé le vase...monsieur n est pas venu depuis 48h, je l appele a 22h voir si il viendra il me dit je vais revenir tard en voiyure je ne viendrais pas...je lui explique calment que je ne supporte plus d etre la quand il veut lui, qu il n ecoute aucune de mes envies...puis j ajoute que j espere qu il fera l effort de venir ce soir,la reponse ne fait pas attendre: on est pas marrié on est pas obligé de dormir en semble et c difficile a comprendre je ne viendrais pas...
et la:je lui dis ok tu n as pas le temps la journée ni la soirée et la nuit tu veux pas et bien C'EST FINI, NE VIENS PLUS...
fin de l appel et de notre histoire!
mais ma decision est la bonne je pense je merite mieux que ca...
je cherche un personne quiai envie d etre avec moi et que d un seul regard je me sente aimé....
Réponse avec citation