Je n'arrive pas à comprendre comment on ne peut plus aimer une personne au bout de tant de temps, ma premiere relation serieuse a durer deux ans et mon copain ma dit la meme chose, style "dsl j'ai plus de sentiments"... Sauf que plus tard j'ai appris qu'il s'etait rendu compte qu 'il ne m'avait jamais vraiment aimé... Heureusement on ne vivait pas encopre ensemble

Je suppose que la meilleure chose à faire c'est que tu la laisse tomber mais je suis sur qu'il y a quelqu'un pour elle quelque part...
Ce qui est sur c'est que pour elle sa va etre tres difficile pendant deux ou trois mois, elle a du prendre des habitudes qui vont etres difficiles a perdre...
Bref, je ne sais pas comment tu vas reussir à gerer la crise mais dans tout les cas bonne chance...
Ps: je ne te critique pas, je veux juste comprendre compmen tu as pu lui dire que tu l'aimais si ensuite tu lui dit que tu ne ressens plus rien...Il a du se passer quelquechose, meme inconscient, qui a fait qu'à present tu ne ressens plus rien...Mais mon but n'es pas de te casser juste de te faire reflechir, peut etre qu'au fond tu l'aimes tjs mais que qqch te derange...
Bonnes chances