hello kish,
écoute,plus tu attendras plus cela sera difficile pour les deux!!
ce n est jamais simple de cesser une relation,meme lorsque l on prend l initiative,mais zut alors faut se comporter un peu en bonhomme et assumer,alors je te conseile vivement d en parler a ta copine,t inkiete pas elle s en remettra!!!
ne lui gache pas c chances de rencontrer kkun ki l aimera sur et pas peut etre ou ki n ora plus de sentiment o bout de deux ans!!!
Pour en revenir a tes bestioles comme tu dis,ben vous es partagez et l autre vous le coupez en deux....enfin stp faut revenit sur terre ce ne sont pas des enfants non plus!!!!et heureusement.....!!!!
j imagine que la situation n est pas simple pour toi non plus,mais la façon dont tu te comportes,d etre désagréable avec elle,ne pas la regarder en face etc.....je trouve ça lamentable,car tu n assumes pas et tu attends que ça soit elle par ta méchanceté et ton indifférence qui se détache!!!je sais j ai connu ça!!!et crois moi ça fait mal....!!!
alors comporte toi en homme et si tu respctes votre relation comme tu le dis,et surtout ta copine,sois honnete avec elle,et avec toi meme!!!!!!!
__________________ la vie est un tango,il faut savoir le danser |