salut j'ai besion d'aide kan je c pas koi faire.
Voilà je suis en ce moment avec mon copine depuis 5mois mais le blem c pas avec lui c avec mon ex. Jamais pas de blem avn qui remontre au havre. Je suis sorti avec pendan 1ans et demi, il est parti faire c etude a nimes ds le sud, je devoi le suivre mais une fois la bas il a change d'avi.
J'ai fait du mal a comprendre pk il avai change d'avi. Et depuis qu'il est rentre j'arrette pas de pense a lui mais sans + pour moi c ete juste un bon pote. Hier il ma dit qu'il avai une copine es depuis j'arrette pas de pense a lui, a vouloir passe tu temp avec. Et tous ce que j'ai vecu avec lui revien donc le fait que j'ai ete enciente de lui et qu'il ma fait faire un ivg. et sa je lui en veut. J'ai pas kan il me parle de sa copine.Avan qu'il soi avec elle, on ce voy souvent et depuis il veut plus me voir. Pourquoi ce que quu'il a encore des sentiment pour moi ?? ou pour pas me faire de mal?? Mais je pense tro a lui. Je droi faire quoi le laisse faire sa vie sans moi?? J'espere que vous alle m'aide mirce d'avance[video width=400 height=350][/video]