Afficher un message
Vieux 22/08/2006, 22h47
Kish Kish est déconnecté

Envoyer un message via MSN à Kish
Par défaut Je crois que je ne l'aime plus...

Bonsoir,

tout nouveau sur ce forum je viens y chercher de l'aide...

je vais deja me présenter brièvement :
je m'appelle John, j'ai 21 ans, je suis de Grenoble (Isère)

voila plus de 2 ans et demi que je suis avec ma copine (qui s'apelle aurélie), nous habitons ensemble depuis presque autant de temps.
de toutes les filles avec qui je suis sorti auparavant elle est la seule avec qui cela ai marché, je ne restais pas plus d'1 mois ou 2 avec mes copines en général, j'étais trop vite attiré, et cela ne marchait jamais, mais avec auré ca s'est passé simplement, on est sorti ensemble, et je n'esperais rien contrairement aux autres, je ne me disais pas que ca devait marcher à tout prix etc... et c'est je pense ce qui a fait que ca a marché, il ne faut pas chercher l'amour, il vient quand il faut, et il est venu.
je l'ai aimé, je n'ai jamais vécu qqch comme ca avec aucune autre fille, autant pour elle que pour moi c'était une première, une histoire si forte.
au bout de quelques mois je lui ai demandé de venir habiter avec moi, je l'aimais, elle m'aimais, et je voulais être plus avec elle, ca a très bien marché, sinon on ne serait pas resté plus de 2 ans ensemble

mais le problème c'est que depuis plusieurs mois il y a eu des soucis, par périodes je me demandais si je l'aimais, du coup j'étais distant avec elle, moins sympa, pas vraiment agréable... mais ca passait, les sentiments revenaient
mais depuis quelques semaines ca ne passe plus... je n'arrive plus à me dire que je l'aime, je ne pense plus à elle comme avant...
il y a une semaine et demi nous en avons parlé, elle a bien vu que ca allait pas (normal vu mon silence, et le froid que je devais dégager :s), et ca a été dur, soirée un peu larmoyante, je lui ai dit que je ne l'aimais plus, que je ne voulait pas faire semblant de l'aimer, car je ne pouvais pas, je ne pouvais pas lui faire ca, c'était pas honnête, ca lui a fait mal, très mal... car elle m'aime, elle m'a dit des choses importantes, qu'elle ne pouvait pas vivre sans moi, que sa vie n'était bien que grace à moi, et bcp d'autres choses de ce style... le lendemain je lui ai dit que je ne savais pas si je pourrais lui dire "je t'aime" un jour, mais que je voulais rester encore un peu avec elle... c'était temporairement la meilleure chose, car ca lui faisait trop mal, et à moi aussi, je ne supportais pas de la faire souffrir

et je crois que mon problème est la... dans le mal que ca lui ferait qu'on se sépare, rien que de penser à ce qu'elle ressentirait, à ce qu'elle pourrait éprouver, ca m'empeche même de la regarder...

tout ca n'est que le plan émotionnel, certes le + important je pense, mais il faut rajouter à ca le fait qu'on vive ensemble, et que si on se sépare il faudra qu'elle habite ailleurs (pas immédiatement car je ne veux surtout pas la virer, mais cohabiter après s'être séparé ca va pas être gérable je pense, trop de mal surtout pour elle à mon avis), de plus on a quelques bestioles (9 rats et 1 furet), je ne sais pas ce qu'on en fera c'est pas évident de se partager des animaux, on s'était fait une petite vie à 2, et ca lui enleverait tout ca aussi...

quoiqu'il arrive, c'est une personne dont je ne pourrais me séparer, même sans être amoureux j'ai des sentiments pour elle, chacun fait parti de la vie de l'autre, et ce n'est pas parce qu'on ne sera plus ensemble qu'on se verra plus, encore plus pour elle, car elle dit avoir besoin de moi, et j'ai envie d'être la pour elle

j'ai beaucoup écrit, j'espere ne pas avoir fait fuir certains par ce roman... j'espere que les propos ou les idées de certains m'aideront, car depuis des semaines je me pose des questions auxquelles je n'arrive pas à répondre, et ca devient plus possible... je ne l'embrasse plus, même quand elle me le demande, je ne lui sourit plus, même la pendant que j'écris (je vais sur une autre fenêtre à ce moment) elle est venu me voir en me demandant quand je venais me coucher et je lui répond sèchement, j'ai l'impression d'être à peine supportable, et je m'en veux... je me sens detestable de lui faire ca, mais je n'arrive pas à faire autrement...

j'ai surement oublié beaucoup d'éléments mais c'est deja pas mal pour ce soir je crois...

merci à ceux qui m'auront lu, et merci d'avance à ceux qui me répondront

bonne soirée à vous

Le croyant est probablement le chainon manquant entre l'huître et le pigeon.
Réponse avec citation