J'ai trompé ma copine sans protection, que faire? Bonjour à tous,
J'ai été à un festival ce week end et j'ai été abordé par une fille, visiblement bourrée, et assez portée sur le sexe. Bref, nous avons fini par nous envoyer en l'air. Sans protection. Je regrette profondément, je me dégoute, alors que je l'aime plus que tout. J'ai du mal à comprendre mon comportement. Toutefois, je dois trouver une solution, et vite:
- Lui dire et la perdre à 70% de certitude....et le reste. Or, je l'aime, je n veux pas la perdre, mais l'infecter serait dégueulasse.
- Ne pas lui dire et jouer avec le risque de lui refiler une contamination éventuelle. Ma partenaire d'un soir, je n'en sais rien: juste qu'elle avait 17 ans, bien foutue, que j'étais son 3e ou 4e, et qu'elle était avec son copain depuis 4 mois. Je crois qu'elle m'a dit qu'elle ne s'était pas toujours protégée. J'ai lu aussi que le HIV se transmet moins en cas de circoncision comme c'est mon cas...
Le risque d'avoir quelque chose est-il conséquent? J'ai peur. Même pas pour moi même, mais pour ma copine. Et je dois décider rapidement, car je la vois dans 2 jours. Quelqu'un a-t-il connaissance de statistiques? Un conseil? Lui dire ou pas? Aidez-moi, s'il vous plait, je deviens fou, mais je penche plus pour ne rien dire, et prendre le risque, qui est pour moi infime.
Merci d'avance. |