Discussion: problème de couple
Afficher un message
Vieux 18/08/2006, 02h29
claire88 claire88 est déconnecté

Envoyer un message via MSN à claire88
Par défaut

Citation:
Envoyé par ileautrésor
Tu peux peut-être lui envoyer un petit message sur son mail ou un texto de temps en temps pour garder une communication entre vous deux.
même si ce n'est que pour parler du temps qu'il fait...ou proposer d'aller manger unbe glace ensemble.

Les blocages sexuels, je ne sais pas quoi t'en dire; mais s'il sent que tu essaies de venir vers lui, ça se résoudra peut-être tout seul .
Sinon un petit bisou bien placé peut résoudre certains problèmes (ne me demande pas où! tu le devines - mais c'est juste une idée).

Et puis, peut-être peux-tu glisser un peu de jeu et de légèreté dans vos rapports, un peu d'humour - tu sais très bien faire sur ton blog -. peut-être en racontant des blagues? A mon avis, tu as plein de qualités que tu ignores. A bientôt.
merci pour ses idée mais je vais avoir des problèmes pour m'en servir
le texto oui mais pas tous les jours non plus mais quand? pour lui dire qu'il me manque?
les mails sa on peut pas il a pas le net

"manger unbe glace ensemble"
on a jamais fait se genre de choses jamais une sortie mais je sors jamais s'il me demande je sais pas parce que je fais jamais

"un peu d'humour "
je le sens vraiment pas pour l'instant les blagues c'est simple je les retiens pas et ne sais pas les raconter (je parle plat sans émotions)
mais je me sens pas encore assez à l'aise pour pouvoir jouer sur l'humour

il m'avait dis au début de son retour qu'il attendait qu'on ait des vraie conversations avant d'avoir envie de partager des choses mais moi c'est le contraire c'est en partageant que je parle mieux

je lui demanderais bien de me mettre à l'aise mais il attend que je fasse de moi même alors je crois que j'irai à contre sens

je sens que je peux encore évoluer beaucoup mais qu'il manque des choses pour y arriver