Discussion: amour et amant
Afficher un message
Vieux 17/08/2006, 15h25
Eden Eden est déconnecté

Par défaut

c'est normal que ton "amant" s'éloigne de toi et doute de tes sentiments, puisque tu sors avec un autre homme en même temps que lui. je pense que si tu veux le garder, il faudra faire une croix sur ton copain, sinon, il finira par se lasser.
pose toi cette question : pourquoi n'arrives tu pas à quitter ton copain "officiel" ? tu as peur de lui faire du mal ou qu'il t'en veuille beaucoup ? tu ressens autant d'amour pour ces deux hommes et tu n'arrives pas à choisir ? répondre à cette question te donnera sûrement la réponse à ton problème.
fais toutefois attention à ne pas quitter ton copain pour quelque chose qui se révelera être une passade. quand on est en couple depuis longtemps, on peut ressentir de la lassitude et avoir envie d'aller ailleurs ... demande toi si c'est pour ça que tu sors avec deux garçons en même temps. peut être que ton copain représente l'amour, la solidité, et ton amant est l'aventure, le danger. en même temps, si tu regardes d'autres hommes, c'est sûrement que ton couple ne te satisfait plus autant qu'avant.
c'est à toi de répondre à ces questions.
mais à présent, il faut que tu fasses un choix et que tu pèses le pour et le contre. tu ne peux pas continuer à les faire souffrir tous les deux.

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation