Afficher un message
Vieux 15/08/2006, 13h53
Tim Tim est déconnecté

Par défaut Enorme besoin d'un conseil

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire mon message.
Je ne suis pas habitué à ce genre de forums, mais j'ai vraiment besoin de conseils rapidement.
J'ai rencontré il y a qq jours une fille épatante, qui me correspond completement, me fait rire en permanence,...
Je n'ai jamais été timide auparavant, mais depuis que je la connais, je perds completement mes moyens. Je sais que je lui plait (du moins je pense) On passe tout notre temps libre ensemble, dès qu'on n'est pas ensemble, on passe notre temps à s'envoyer des textos,....
Mon problème n'est pas grave en soit. Le seul truc, c'est que je travail et habite à Londres, et elle, elle est Canoise, et va repartir dans une quinzaine de jours.
Et j'ai peur que si elle partent sans que rien ne soit passé, sans qu'on est "essayé", je ne le regrette pndant très longtemps.
J'ai un travail passionnant ici, mais on m'en propose un tout aussi intéressant à Cannes. Je ne suis pas fan du Sud de la France, mais je suis près à déménager pour ne rien regretter.
S'il vous plait, aidez moi! Quels peuvent etre les signes qu'elle peut m'envoyer pour me dire sois plus entreprenant, ou embrasse moi,...
J,ai pas envi de me planter, donc si vous pouviez me donner des conseils sur tout ca, je vous en serait grandement reconnaissant.
Merci
Réponse avec citation