Discussion: problème de couple
Afficher un message
Vieux 14/08/2006, 11h57
claire88 claire88 est déconnecté

Envoyer un message via MSN à claire88
Par défaut

merci pour les réponses
sa m'embete de ne pas voir le texte je fait citer puis efface mais je peux pas les les 2

bien sure que tout le monde a ses probleme parce que jai posté quand il ma dit qu'il n'arrivait pas a me faire l'amour

il se peut que les 2 soit liés je trouve sa vraiment compliqué moi de bien faire cette relation je ne m'était jamais posé toutes ses questions avant je ne savait pas que je fonctionnais différemment

je ressens le besoin de lui de le prendre dans mes bras mais quand il est pas la et une fois qu'il est la je ressens plus grand chose meme si on pas de contact j'ai pas de manque je me sens plutot perturbé et je ne sais pas quoi faire...

moi meme je ne sais pas encore comment je fonctionne
je crois (pas encore sur) que je prend les objets comme des perseonnes plutot que l'inverse (j'apelle mes VTT par leur marque comme un prénom)

"on voit ses gestes et on agit en fonction"
ben justement je vois pas grand chose et je ne sais pas toujours se que les gestes veulent dire

dès le début qu'on s'est vu il ma dit (écrit il doit etre timidie ) que j'étais une fille super et moi qui me sens tellement nulle!

ya juste depuis qu'il ma forcer a arriver a faire quelque chose je commence à me sentir capable

heu je crois sa fait 1 an (rupture comprise mais il m'avait pas oublié) qu'il attend que je le prenne dans mes bras voir peu etre 1 an 1/2
le probleme est la comment choisir le bon moment?