ce n'est pas un secret. On ouvre les bras quand on en a envie. On a besoin de l'autre et on ressent un vide. On comble ce manque en se rapprochant de l'autre. On lui apporte aussi s'il lui manque quelquechose...ou quelqu'un.
Je me suis intéressée à ta diffarence il y a quelquetemps (un peu). En fait, il paraît que tu ne vois pas les gens comme des personnes mais un peu comme des objets (si j'ai bien compris).
Une relation se construit en fonction de l'autre, de ce qu'il ressent - on voit ses gestes et on agit en fonction. Comme quand tu prends quelqu'un dans tes bras s'il te prend dans tes bras, en quelquesorte. C'est difficile à expliquer sur un ordinateur, mais je sais que c'est + facile de communiquer comme ça pour toi. Alors j'essaie (mais je ne sais pas tout).
En même temps, j'explique ce que je sais, comme ça d'autres personnes du forum peuvent te donner des conseils aussi et participer.
Tu crois peut-être que tu ne sais pas, mais je pense que tu fonctionne différemment, que donc tu peux reconstruire une relation avec ton fonctionnement à toi. ne crois pas que ce soit facile pour les autres: nous avons tous nos difficultés; elles ne sont peut-être pas toujours visibles, mais cela peut-être: la timidité ou le manque de confiance, la différence d'âge ou d'autres attirances sexuelles, le manque d'expérience...il y a des tas de différences. Moi je suis eurasienne, et ça m'a posé des tas de problèmes pendant très longtemps. C'est aussi une différence culturelle et physique. Et je ne t'apprends pas que tout le monde a peur de la différence... |