On le fait petit à petit. Petit à petit on va plus loin. On commence par les préliminaires parce que la femme met plus de temps à être en condition qu'un homme physiquement. Il faut la préparer par des caresses au bon endroit.
Bon, il existe d'autres conseils plus précis sur le forum - je pense au post sur "la première fois, dans "sexualité". En explorant le corps de ton amie, tu sauras ce qu'elle aime. Maintenant, il faut te lancer un jour. Mais fait-le quand tu le sens comme on te l'a dit. Qu'est-ce que cela peut faire si vous ne faites pas l'amour tout-de-suite? L'important c'est la complicité et l'affection.
Un jour il y a aura tellement d'envie d'un côté comme de l'autre que vous trouverez bien le moyen de le faire. Ne pense pas à ta peur - tu as bien dû en surmonter d'autres -. Essaie de trouver un moyen de surmonter ta crainte, comme en faisant un sport qui te le permet (l'escalade, l'équitation...) Après, on passe à l'action et on oublie sa peur. On ne pense un jour qu"au fait de rejoindre l'autre, de rejoindre son corps et petit à petit cela devient du plaisir.
Et puis, il n'y a pas d'expert. Une femme peut en avoir assez d'un homme qui est un coureur, et beaucoup de femmes préfèrent des hommes sentimentaux

(qui sont plus attentifs à leurs besoins) . Le plaisir de la relation se découvre petit à petit et peut devenir très fort ensuite.
Chaque relation est unique, car chaque personne est différente. L'important c'est d'aimer.
J'espère que j'ai pu t'aider.