Afficher un message
Vieux 11/08/2006, 20h34
mazhe mazhe est déconnecté

Par défaut ne comprend plus rien...??

alut a vous

voila je suis un homme jeune ou jeune homme de 20 ans et ne connaissant pas grand chose en relation amoureuse, et donc j'aimerais comprendre un peu plus une histoire qui m'arrive actuellement...

donc voila lors d'une fete j'ai rencontré une fille avec qui j'ai sympatisé, et tard dans la soirée je l'ai embrassé, donc toute la nuit nous nous sommes embrassés (et rien de plus) jusqu'au lendemain matin (vers 10h)tout les invités étaient en train partire lorsque que la fille en question me dit qu'elle doit partir donc je la racompagne jusqu'a l'arret de bus, on parle peut en attendant son bus, on s'échange nos numeros et au moment ou son bus arrive je m'apprete a l'embrasser mais elle tourne la tete au meme moment, ce qui fait je lui tape juste la bise sur la joue comme si s'était qu'une simple amie (alors que 10 min auparavant nous étions encore en train de nous embrasser)... j'avais pas tout compris sur le coup...
on s'était donné rendez vous le jour suivant, donc j'arrive presque a l'heure et au moment de lui dire bonjour pareil sur la joue... on passe une aprés midi super, mais on ne fait que parlé... et donc on prend le bus ensemble, on se dit au revoir et bien sur elle tourne la tete au moment ou je m'apprete a l'embrasser...

alors voila j'aimerais bien comprendre c'est quoi le soucis, parce qu'elle veut bien qu'on se revoit, mais les moments qu'on passe ensemble son juste des moments de simple amitié... alors je sais bien qu'on était pas clair lors de cette fete mais on était quand meme maitre de nos actes et on se souvient bien de chaque moment, on était pas non plus dans le comas...
donc je n'arrive pas a bien la cerner, on ne s'échange pas de sms on parle peut sur M S N
j'arrive pas a savoir comment faire si je dois etre distant avec elle, ou si je doit lui envoyer une dizaine de sms par jour et l'appeler toute les deux heure, ou alors carrément lacher l'affaire...

si vous pouviez m'éclairer, merci d'avance
Réponse avec citation