Discussion: m'aime-t-il vraiment?
Afficher un message
Vieux 11/08/2006, 19h06
wishing-on-stars wishing-on-stars est déconnecté

Par défaut m'aime-t-il vraiment?

Je me pose une question depuis quelques temps. Et je ne trouve personne pour y répondre. Je vous raconte un peu le contexte.

Je connais un garçon depuis 1 ans. On s'est vu à l'école on se parlait un peu. En dehors de l'école...j'ai été chez lui une seule fois. L'été passé.
Il m'avait dit qu'il avait rompu avec sa copine. Alors...durant la soirée on en a profiter un peu. Mais j'ai appris par la suite qu'il sortais toujours avec elle et qu'il avait fait la même chose avec plusieurs autre filles que moi. J'ai essayer de ne plus m'occuper de lui. Mais lorsque l'école a recommencer...je l'ai revu et alors...je suis retomber. On se téléphone souvent. Cet été on a été faire du vélo ensemble. C'était super. Il me dit toujours qu'il a quitté sa copine. Je ne sais plus si je dois le croire ou non. Au téléphone il est tellement gentil.

Le problème s'est qu'on dirait qu'il ne veut plus me revoir. Chaque fois que je l'appelle on parle beaucoup mais il finit toujours par me dire qu'il a prévu faire d'autre chose avec ses amis...ou peu importe. Je lui dis alors de me téléphoner des qu'il sera libre. Mais il ne le fait jamais. Alors je dois toujours l'appeller. Mais j'ai peur qu'il me trouve un peu...collante.

Je ne sais pas comment réagir. Il est tellement gentil...mais on dirait qu'il ne veut jamais rien faire. Est-ce qu'il rit de moi? Peut-être qu'il est vraiment occuper...mais je dois dire que je commence à trouver sa ridicule un peu. J'ai décider de ne plus lui téléphoner. Mais c'est tres dure. Je pense toujours à lui.
J'aimerais bien savoir ce que vous en penser.
=)
Mercii!
.!Catherine!.

----------------------------------------------------
♪ Je n’ai pas appris à me passer de lui ♪
Réponse avec citation