Afficher un message
Vieux 10/08/2006, 01h24
angie angie est déconnecté

Par défaut

hum djyox!!! alors deja pour moi biensur la vie a un sens mais elle a le sens qu on veut bien lui donner!si la vie n avait pas d sens,que faisons nous ts la a chercher des reponses aux questions que l on se pose!!! a part justement pour donner un sens a notre vie !!!???!!!???a coté de ça,ton message ,permets moi de te le dire n est pas clair du tout,comment veux tu que l on devine tes petits malheurs???? nous ne sommes pas des madames irma!

alors je te conseille fortement de reprendre confiance en toi,t as bien une passion,kke chose qui te transporte....????
kkes chose qui ferait que ton esprit serait occupé,et qui t aiderait a surmonter ce pti passage a vide!!!!

y a un proverbe ki dit,quand on veut on peut!!!t as deja entendu ptet mdr alors en effet si tu veux ke ta vie ait un sens active toi!et tu verras..et pas de zigzag...toujours tt droit!!!

La solitude physique est quelque chose de facile,la solitude mentale c bien plus dure et j ai l intime conviction que justement la tu te sens seul,mal entouré ou pas du tt meme,mais y a tj kkun kke part ki est la,dans le réel je parle,on ne la voit pas parfois c tt...regarde bien et ouvre bien tes n oeils!!!! hihi!