Tu ne crois pas si bien dire Eden. Si tu savais le nombre de mes amies qui se sont mariées avec un homme, qui ont eu des enfants et qui sont tombées un jour sous le charme d'une femme...
Moi même, il y a quelques années, jamais je n'aurais pensé pouvoir aimer une femme. Et il y a eu ce baiser declancheur avec une amie, une simple plaisanterie à la base qui a tout changé dans ma vie.
Il ne faut jamais dire jamais ! On ne sait jamais ce que la vie nous reserve : une simple rencontre, un simple regard et toutes les bases solides sur lesquelles on fondait notre vie s'échappent.
Pour le deuxieme sujet, l'amitié est la base de l'amour... Enfin pour moi : il est important de s'entendre bien avec une personne pour tomber amoureux.
Justement ceci amene une question importante : qu'est ce qui différencie l'amour de l'amitié ? Beaucoup d'entre vous repondraient le sexe...
Et bien non, c'est ce que je croyais aussi. Mais j'ai des amies qui sont ensemble depuis plus d'un an et qui ne sont jamais passées à l'acte. Et croyez moi, elles s'aiment vraiment d'un amour pur.
De toute manière, l'homme n'est pas hétérosexuel mais bel et bien bisexuel. En effet, d'apres des sondages scientifiques réels, il y aurait 66 % de la population qui se trouveraient entre le bi fantasme et l'homosexuel... Ca laisse à réfléchir... |