Afficher un message
Vieux 06/08/2006, 13h25
Tony-67 Tony-67 est déconnecté

Envoyer un message via MSN à Tony-67
Par défaut Aidez moi, s'il vous plaît!!!!

Bonjour à tous...

J'ai un énorme problème et je ne sais pas comment faire pour le résoudre:
Je m'appelle anthony je suis d'origine grec et je suis vraiment tombé complêtement fou amoureux d'une fille que j'ai rencontré là bas pendant mes vacances d'été l'année dernière. Revenant dans mon pays chaque année, je suis retourné sur le lieu ou je l'avais aperçu et j'ai pu la revoir cet été, mais étant très timide de nature et ne sachant quasiment pas parler le Grec, je ne suis pas allé la voir pour lui dévoiler mes sentiments et je m'en veut à mort.J'aimerais tellement lui dire que je l'aime mais je ne sais pas comment faire pour la joindre car je suis rentré en france hier et je ne connait ni son nom, ni son adresse, seul mon père est resté la-bas. J'en souffre terriblement mais je ne veut en aucun cas l'oublier car cela me ferait d'autant plus mal et parce que c'est la première fois que je ressens de tels sentiments vis à vis d'une fille: Je l'aime à en mourir et je serais prêt à faire n'importe quoi pour elle. Je pense qu'elle habite dans ce village où je l'ai rencontré mais je n'en suis pas sûr. Je suis complètement démoraliser, je voudrais réparer mon erreur mais je ne sais pas comment faire. Je voudrais tellement la revoir et si cette occasion se représentait, j'agirais différemment. Si vous avez une solution où que vous connaissez un moyen de la contacter auxquel je n'aurais pas penser, merci de m'en faire part....

Merci
Réponse avec citation