je sais pas comment je dois commancé mais je vais vous racconté ce que j'ai fait a mon amour hier je l'avais vue on a parlé c'etais pas bien du tout nous avons commancé a disputé et apres je lui ai avoué que j'ai lui mentie tout ce temps, j'ai pas arrivé a lui faire confiance de ce que j'ai entendu de ma soeur sur lui,car avant il lui a parlé sur sa 1 copine qui est marieé mn mais malgré tt l'amour qui m'accorde je peux pas lui faire confiance je crain tjrs le jours ou il va me quitté ou il va me trahir, meme si il me distout , il me cache rien si il sort avec ses copin ,il me dis que j'ai parlé avec une fille mé juste pour rigolé il est de ma famille donc je le connais par coeur je sais pas est ce que tt ca c'est un manque de confiance a moi meme, je suis mn avec lui une anneé et il ma jamais dis quelque chose qui me blesse tjrs tendre ,doux et gentil , il m'aime je sais ca, mais mn il veux pas me parlé du faite que j'i lui est manqué de confiance, il ma dis que je vé jamais t'excusé je sais pas koi faire, je suis perdu je peux pas vivre sans lui, je l'ai aimé meme si il est moin agé que moi d'une anneé, svp je souhaite que vous m'aidez a savoir comment je peux faire pour qu'il m'excuse merci d'avance.