Afficher un message
Vieux 04/08/2006, 03h55
*Ju* *Ju* est déconnecté

Par défaut

Eden, c 'est tout aussi réussit : vos deux textes sont magnifiques et expriment très bien ce que chaque être ressent face à l'amour.
Je dis toujours que je ne peux pas conjuguer aimer sans pleurer. Car si on ne pleure pas, c'est qu'on a pas réellement aimer. Je vis chaque jour en me disant que la douleur que je peux ressentir de l'avoir perdue est une chance car je l'ai connue.
Philippe, comme je te l'ai déja dis sur MSN, il faut avoir ce courage de se battre et ne pas rester à terre en se demandant pourquoi on a si mal. L'amour c'est un couteau en plein coeur qui te l'arrache et le laisse jaillir hors de toi ! L'amour ça pique comme les épines d'une rose, mais l'amour c'est aussi pleins de souvenirs et de rêves oubliés.

Il n'y a pas de recette miracle, sinon donnez la moi ! Mon histoire s'est terminée il y a 1 mois environ et je n'ai pas encore pleuré la perte de cet amour. Alors si moi j'y arrive, je sais que tu peux le faire ! Essuis tes yeux et accepte la fin de cet histoire.

Releve toi et continue de grimper, il n'y a que comme ça que tu pourras voir le ciel... Et qui sait, en haut de l'arbre, peut être que quelqu'un attend sagement que tu arrives à grimper, que tu acceptes les souffrances que cela coute afin que tu puisses trouver enfin le véritable amour qui cette fois rimera avec toujours.

PS : il faudrait vraiment que j'aprenne à faire des réponses courtes avant de souler tout le forum loool
Réponse avec citation