Salut a tous! Je suis éperdument amoureux d'une femme que j'ai connus cette année dans mon école.
On s'est connu en septembre 2005, elle était avec son ex depuis déja 4 ans et moi j'ai tout de suite craqué pour elle.
En décembre 2005, elle se fait larguer comme une merde et tombe dans une profonde dépression, nos amis communs et moi avons tout fait pour la remonter à la surface et se fut chose faite quelques semaine après.
A mon grand malheur, elle retomba dans ses bras en très peu de temps... mais bon après tout tan qu'elle est heureuse...
Pendant tout le printemps on s'est raproché, on est devenu de très bons amis, mais dans l'ombre j'étais très amoureux j'ai tjours tout fait pour ne pas que cela se voit.
A présent, elle a ouvert les yeux... elle rompu définitivement avec ce mec et elle vient de me demander de partir en vacance avec elle et une emie copine (vacances qu'elle avait au départ prévus avec son ex...)!
J'en peut plus.... j'ai envis de tout lui avouer, de me déclarer mais j'ai peur qu'elle ne veuille pas de mon amour et que du coup notre profonde amitié en subisse les conséquences.... car elle corespond a tout ce que je désir chez une femme, et que pour moi çela fait presque un an que le soleil se lève et se couche avec elle...