je peux comprendre ce que tu ressents, j'ai a peu près la même histoire et pratiquement à la même date
Mon histoire n'est pas vraiment comme la tienne, mais le ressentit est pareil, je crois... missing à probablement raison même si c'est difficile à accepter et a entendre...
Tu va te mettre à analyser son comportement et te dire que ce n'est pas possible, que dans son regard il y avait vraiment autre chose qu'un plan cul...peut-être...
je ne peux pas bcp te conseiller car mon coeur est aussi meurtri que le tien même si je savais que ce ne serait pas à long terme (moi j'ai une famille, un homme avec qui je n'ai plus aucune relation sexuel depuis bientôt 4 ans) de ma part et surement de la sienne....
Toi il te l'a dit après...ben oui les hommes réfléchissent souvent après...c'est eux qui décident très souvent
si tu crois vraiment qu'il s'est passé quelque chose entre vous...de fort de très fort envoie lui un message de temps en temps, s'il te répond pas tu auras compris... Mais surtout...ne pas le harceler...
je sais pas facile comme situation, oui on oublie mais pas aussi facilement que ça parceque la ou ça fait mal on a tendance a appuyer encore plus fort....
Megy