elle a besoin de conseils sur ce garçon, mais elle essaie de vous faire croire qu'il ne lui plait pas ? alors sur quoi te demande-elle des conseils ? ça me parait ambiugu : elle ne sait pas ce qu'elle ressent ? ça, c'est un des symptomes de l'amour ! bien sur à ce stade on ne peut pas encore savoir mais ça y ressemble ... peut être devrait elle enlever ses oeillères, et se demander ce qu'elle ressentirait si elle n'était pas déjà prise. si elle s'interesse à d'autres garçons, peut être n'aime-elle plus autant son copain qu'avant ? il y a toute une foule de questions à se poser ... et d'abord, l'autre garçon, qu'est ce qu'il a l'air de ressentir pour elle ?
ceci dit, étant donné que son amoureux est loin, il faut qu'elle fasse attention à ne pas avoir des sentiments pour le premier venu parce que, inconsiamment, elle cherche à combler ce manque. attention à ne pas confondre amour et amitié ... elle devrait laisser évoluer cette amitié et observer ce qui se passe ... si elle tombe amoureuse, il n'y a pas de honte à quitter son copain. c'est peut être cette culpabilité (vu qu'il est loin) qui la freine à mettre un nom sur ses sentiments ? et puis, si l'amour se pointe, t'en fais pas , elle le saura.
réponse floue, je sais ... mais c'étaient mes impressions à chaud ...
à vous les autres ...
je pars pour quelques jours, bon week end