j u comprend rien en l'amour [align=justify]
coucou! je on m apelle papillon et j ai 23 ans.
je suis assez étonné de moi meme de faire ce que je vais faire mais ce que j vais vous raconter me tiens très a coeur.
alors c'est partie!!!!
j ai rencontré un homme il y a bientot 3 semaines, et je sais pas si je peu parler de coup de foudre ( car je sais pas ce que ça produit) mais cette homme ma completement retourné. c'était lors d'une soirée d'une tres bonne amie à moi et enfin au petit matin nous avons fait l amours.
nous nous somme revus le lendemain et tout aller bien jusqu'au sur lendemain ou la il me dit que pour l instant il ne préferait pas voir notre relation comme une future vie de couple, mais + comme un plan cul, car il avait souffert a cause de son ex et qu 'il voulait pas faire de connerie pendant ces vacances. Donc je tiens tellement à lui (c'est con à dire au bout de 3jours mais bon!!!) que je lui est dit d'accord pour que j puisse le revoir au moin une fois. c'est ce qui c'est produit dimanche dernier, j ai passé une soirée comme jamais j avais passé car jusqu'a présent je me suis consacrée a mon métier.et depuis plus de nouvelle.....
s il vous plait aidé moi a y voir plus claire dans ma relation.
merci d avance. |