Discussion: La Premiére fois !
Afficher un message
Vieux 18/07/2006, 00h08
ileautrésor ileautrésor est déconnecté

Par défaut

D'abord - au risque de te décevoir - la femme n'a pas forcément du plaisir tout-de-suite -. Il faut le faire dans de bonnes conditions, et ça se passe mieux pour la suite et pour le couple aussi quand ça se passe pas trop tôt. Ce n'est pas parce que tu prends du plaisir à lui faire des fellations que tout ira assez vite au lit, sexuellement. Je ne doute pas que tu sauras te débrouiller mais le problème n'est pas là.
Si ça peut te rassurer, les fellations j'ai commencé, j'avais 16 ans. Mais j'ai attendu pour faire l'amour d'en avoir 17 et même 17 et demi. Je sais ce que c'est d'avoir envie de donner du plaisir à son homme et d'y prendre du plaisir.
Mais après tu deviens trop tôt une adulte, tu géreras le quotidien (démarches). Même si ta vie est dure, tu es en train de te construire, de construire ta vie. Le sexe c une chose pour un couple. Et tes diplômes, ils en sont où? Que comptes-tu faire dans la vie? Que vas-tu faire comme travail? Tu es en train de développer tes compétences, ce qui va te faire rebondir face aux coups durs. Parce qu'il y en aura. Et tu te construits toi.
Qu'est-ce que tu aimes faire? C'est un peu tôt pour le dire.

D'ailleurs, qu'est-ce qu'en diraient les gen,s qui t'aiment: tes amis...les adultes qui t'entourent...et ta mère? Qu'est-ce qu'elle en dirait tu crois?

Tu as envie de partir? Oui mais pas comme ça. Avec un diplôme professionnel en poche. TU ne veux pas dépendre de ton mec non? On les connais les mecs: quand il faut compter sur eux, il ne sont pas toujours là (si j'étais vache, je dirais: ils ne sont jamais là quand il faut).
tu comprends: je ne t'empêcherais jamais de prendre du plaisir. Mais défends toi ma bichette dans ce monde trop dur. Tu as aussi le droit de te former et de construire ton avenir. je m'explique mal mais je sens que tu comprends ce que je dis.
Réponse avec citation