Afficher un message
Vieux 16/07/2006, 16h38
Eden Eden est déconnecté

Par défaut

eh oui, tu t'en poses des questions ... un peu trop !
je suis d'accord avec Nivek, et j'ajouterai que peut être qu'elle a un peu peur parce qu'elle n'a pas beaucoup d'expérience et qu'elle ne veut pas gâcher cette chance qu'elle a avec toi (puisque tu dis qu'elle a juste eu une relation de deux mois).
mais en vérité on peut imaginer toute une foule de réponses, d'hypothèses qui tiennent plus ou moins la route, et tomber sur la bonne ... ou pas. en fin de compte, tu arriveras à la fin de la semaine complètement angoissé, avec toutes ces hypothèses qui tourneront dans ta tête, comme un refrain qui rend fou ... je te parle de ça parce que je suis accoutumée du fait, on m'a l'air pareils ...
c'est pourquoi je te conseille ceci : attendre. laisse votre prochain rendez vous arriver et fais en sorte que ça se passe agréablement, voilà. et ne mets pas en marche la folle machine à questions !
pour quand même apporter une réponse au topic, à mon avis c'est très positif ... elle demande un sursis, c'est tout ...
tu verras bien en fin de semaine. après son attitude à son rendez vous, tu seras fixé.
courage d'ici là

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation