La vie est comme un jeu
Lorsque tu joues sur un jeu électronique, tu en adoptes les régles, n'est-ce pas?
Rends-toi plus drôle.

Ne vexe pas les femmes de meetic en disant que tu es "friqué"

(ce n'est pas sympa pour elles), ne dis pas que tu es désespéré...

- Tu es romantique: tu rêves d'offrir de la belle lingerie et d'emmener ta copine à la mer, pour un petit week-end en amoureux...
- tu as horreur des matches de foot et tu aimes rendre service: faire la vaisselle / dépanner les ordinateurs en panne...(même si ce n'est pas vrai, tu sais le faire)
- tu montres une belle photo de toi (pas besoin de tricher en mettant une photo de toi + jeune au moins...): tu n'es ni chauve, tu n'as pas de ventre dû aux excès de bières...
et essaie de les faire rire...je suis sûre que tu sais attendrir une femme avec un côté caliméro si tu en as envie. Raconte ta dernière déconvenue chez un copain, une copine...sans te metre en colère et en mettant en relief le côté drôle de la chose. Si tu en as vraiment envie, bien sûr...
Enfin fais apparaître ton côté ingénieux. Les informaticiens, ils ont plein d'idées, non? de l'humour aussi (c'est l'autre côté du désespoir) et même de la créativité à revendre (comment dépanner des ordinateurs avec du matériel qui ne marche pas ou écrire des programmes sans le matériel qu'il faut). Là, tu sais bien faire, non? Alors, donne-toi un peu de mal. Moi je me mets bien du vernis aux ongles. Eh bien, essaie d'imaginer ce qui ferait plaisir à une femme.
Mais peut-être que tu préfères ton indépendance et que tu as un peu peur de rencontrer quelqu'un, d'être bouleversé dans le tréfonds de ton âme. Mais dans ce cas, tu ne connaitras pas la douceur d'une main sur ton visage, le trouble qui naît lorsque des lèvres t'effleurent, le désir qui grandit en toi. Oui, il y a aussi du doute, parfois on souffre, et alors? Tu veux passer toute sa vie sans rien vivre? Heureusement qu'il existe la plaisir, sinon, pfff! il y a l'amitié, d'accord, les sourires reconnaissants des gesn que tu as aidé et soutenus (mais après ils s'en vont), les jolis diplômes et l'argent de ta retraite pour payer la maison (de retraite).
Moi j'aime bien quand les gens chantent, meme malades, même si c pour chanter 'tt va très bien madame la marquise" comme cette vieille dame que j'emmenais se doucher et qui chantait pendant ce temps-là... que la maison allait brûler mais que tt allait très bien ad même. Elle me faisait rire en dépit du contexte. Je ferais peut-être bien pareil qd j'aurais son âge. Si tu n'as pas des souvenirs à ce moment-là, tu fais comment pour tenir? Il n'y a pas que le travail ds ma vie.
Allez, lance-toi.
Si tu veux des conseils + concrets, tu n'es pas tt seul, on est là.