Discussion: conseil d'amour
Afficher un message
Vieux 15/07/2006, 05h59
Oo BMB oO Oo BMB oO est déconnecté

Envoyer un message via MSN à Oo BMB oO
Par défaut

Pourquoi veut tu absolument l'avoir dans ton lit, alors qu'elle vient juste de se marier? Quel est souriante!? Ca te ferait plaisir de la voir toute perturber?
Tu es marier, tu as 3 enfants, imagine les quand ils sauront ce que tu pourrais faire. Tu pense que ta famille serait heureuse?
Rien qu'en faisant cette simple chose, tu gachera la vie de 5 personnes.
Toi tu sera content, tu auras eu ce que tu voudras, mais peut etre que maintenan dans tes pensees tout a l'air si simple "je la desire, je l'aurais" mais non, la vie n'est pas comme ca, un sourir ne ve pa forcement dire "je te desire" mais pourrai tout simplement dire "merci d'avoir ete la pour moi, je suis contente maintenan, je suis marier" ou un truc dans le genre.
Eden a raison, respecte la, car si tu ne la respecte pa, le sourir que tu voyais sur so visage disparaitra a jamais a te yeux
J'ai ete a ta place, j'ai fantasmer sur quelqu'un d'autre pendant que j'avai un copain et que lui avai une copine. J'y ai survecu. Mon obsession a etai longue oui, mais j'y ai survecu, j'ai reussi a l'oublier. Tout simplement parce que je me disais que ca ne servait a rien. Javais trouver mon bonneur, meme si je pensai que le fait que je fantasme pour un autre pouvai etre un bonheur, mais non c'est faux. Car cette personne fantasme sur une autre personne, Il fau se le mettre dans la tete. Il fo savoir se controler, parce qu'on est la non pa pour foutre des relations ou tromper une relation. On est la pour faire tourner un monde grace a l;amour et non l'envie et l'obsession

OTH I guess
Réponse avec citation