Discussion: La Premiére fois !
Afficher un message
Vieux 13/07/2006, 14h12
Eden Eden est déconnecté

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nivek
Sinon t'inquietes pas generalement (voire quasiemment toujours) ce n'est pas la premiere fois la meilleur mais la deuxieme...
ça c'est vrai ! ne t'en fais pas si ce n'est pas exactement le nirvana, vous avez le temps d'apprendre

Citation:
Envoyé par Nivek
par principe elles sont souvent contre la fellation et le cunnilingus avant de les avoir pratiques et un jour elles essayent par curiosite...
la fellation je ne sais pas, mais pour le cuni j'étais archicontre aussi au début, et puis un jour je me suis dit que j'allais laisser faire mon copain et finallement ça nous aide beaucoup. je pense qu'il faut essayer un maximum de choses jusqu'à dépasser le dégoût de son corps et de celui de l'autre ... évidemment imaginer un cuni comme ça, ce n'est pas vraiment romantique mais dans le feu de l'action on change parfois d'envie parce qu'on cesse de réfléchir. donc essayez et vous verrez bien

Citation:
Envoyé par ileautrésor
Ah n'oublie pas: les copains qui en parlent le plus ne sont pas ceux qui savent forcément mieux faire. Il y a parfois des surprises.
je suis bien d'accord

pour la musique, moi j'aime bien un petit fond sonore, genre la télé, ça dédramatise ... enfin tu verras bien avec le temps ce que ta copine et toi aimez le mieux.

ravie que mes conseils t'aient aidé

Je te tiens, maintenant tu ne peux plus tomber ...
Réponse avec citation