Discussion: La Premiére fois !
Afficher un message
Vieux 12/07/2006, 16h56
Eden Eden est déconnecté

Par défaut

aha, la première fois ! tu verras, c'est très simple pour que tout se passe bien.
puisque tu veux des témoignages, le mien n'est pas très rassurant, j'ai beaucoup saigné et j'ai eu très mal, mais tu peux en tirer une conclusion : pour que tout se passe bien, il faut avant tout être très doux, très patient et très à l'écoute de ta copine. si elle a le moindre mouvement de recul au moment fatidique, laissez tomber et remettez cela à plus tard.
les autres forumeurs seront peut être d'accord avec moi, je pense que c'est le seul conseil concret à te donner ...
pour les préliminaires, selon moi (mais bien sur tu peux préférer une autre méthode) il n'est pas nécessaire d'en parler à froid, hors contexte, mais plutot d'agir afin de mettre ton amie en confiance (en parler m'aurait braquée, mais ce n'est qu'un avis personnel). il sera toujours temps de le faire plus tard.
avez vous l'occasion d'être seuls tous les deux ? alors tout simplement, embrasse la et laisse aller tes mains ... si tu es amoureux d'elle, tu ressens sûrement de l'attirance, tu as envie de la toucher. c'est ça les préliminaires. pars à la découverte de son corps comme tu irais à la découverte d'un merveilleux paysage que l'on touche avec la peau.
continuez comme ça et à force de vous embrasser, de vous caresser, de découvrir chacun le corps de l'autre, vous y viendrez tout simplement. ne réfléchis pas trop et suis ce que ton corps te demande (et aussi bien sûr celui de ton amoureuse).
malgré cela, il reste des risques qu'elle saigne, mais ne t'en fais pas, c'est normal. l'amour physique est une chose belle et naturelle et si tu es très doux, tu ne lui feras pas mal

Je te tiens, maintenant tu ne peux plus tomber ...
Réponse avec citation