C'est étrange comment on peu ressentir la douleur et la souffrance de quelqu'un sans pour autant avoir vécu la meme histoire. Je me retrouve complètement dans T mots Philippe et je comprends et partage ta douleur puisque je vis actuellement la meme.
J'ai pris la décision (la plus dure de ma vie) de rompre avec ma copine, celle pour qui j'ai eu un véritable coup de foudre il y a maintenant 8 mois, celle que j'imagine etre la femme de ma vie ... Pourtant tout allait très bien dans notre couple, on ne se voyait pas bcp certes, mais a chaque fois ct magique et ce n'est vmt pas la distance qui était un problème. J'ai pris cette décision car elle doute de ses sentiments pour moi. Elle ne sort avec personne d'autre et n'a personne d'autre en vue mais elle est perdue, ne sait plus ou elle en est.
Alors pour l'aider a y voir plus clair j'ai voulu lui laisser du temps, la laisser seule, sans nouvelles de moi. Et Peu etre dans un moment elle se rendra compte qu'elle tient vmt a moi et qu'elle a envie de faire un ptit bout de chemin avec moi. Mais en attendant je morfle, je culpabilise, je sors plus, je vois plus personne, je me renferme, ne fait plus de sport, n'ai plus le gout des choses. Il m'arrive meme, qd j'y pense trop et que cela me fait remonter des souvenirs extraordinaires et me dire que tout cela est fini de vomir le peu que j'ai mangé.
Je commence seulement a me dire que c la triste réalité de la vie et que sans doute, un jour, je retrouverai qqun d'aussi bien, voir de mieux. Peu etre aussi qu'un jour elle décidera de revenir et peu etre que je l'accueillerai les bras ouvert car je l'aurai attendu tout ce temps. Mais peu etre que j'aurai trouvé qqun d'autre, qqun que j'aime plus fort et il srea alors trop tard. Seul l'avenir me le dira.
Chaque rupture a du bon et il faut savoir en tirer les lecons. Je c par exemple aujourd'hui que je v etre de plus en plus exigent avec mes futures partenaires car je me dis que ca va etre dur de retrouver qqun avec qui je me sentais aussi bien, avec qui j'avais autant de point commun, avec qui je m'entendais aussi bien sexuellement (oui ca compte) etc etc. Autrement dit elle a placé la barre très haute et il est possible que je ne retrouve jamais personne de tel.
Et c ce qu'il faut que tu te dises philippe. je sais que tu devais te dire que ct la femme de ta vie car tu n'avais jms rien vécu d'autre auparavant. je sais que sa simple présence te rendait l'homme le plus heureux du monde. Et alors les calins ... rien qu'a l'idée de plus partager c moments d'intimité doit te remplir d'une tristesse infinie. Tout ca je le ressent aussi. Mais il faut avancer, reprendre gout aux choses, voir du monde et apprendre a vivre seul. C sur tu ne l'oubliera pas de si tot et tu te demande meme si tu vas pouvoir l'oublier un jour.
Allez Philippe reprends toi, je c que c dur et si tu as envie d'en parler (c une première étape dans la guérison) je peux te filer mon numéro de tél ou mon adresse msn. je crois que partager sa souffrance et son vécu avec d'autres peut aider, sinon tu ne serai pas venu ici hen?
A+