Discussion: Besoin de votre aide
Afficher un message
Vieux 07/07/2006, 21h56
MarcoMk3 MarcoMk3 est déconnecté

Par défaut Besoin de votre aide

Bonsoir

Je me trouve dans une sorte d'impasse alors si vous pouviez me donner quelque conseils je vous en serais très reconnaissant.. Alors voila, je suis amoureux d'une fille depuis plusieurs années on était dans le meme collège, on se croisait de temps en temps mais je n'ai jamais osé aller lui parler et moi j'allais changer de collège et j'étais triste à l'idée de ne plus la voir sans ne lui avoir meme jamais adressé la parole

Mais par chance elle a aussi changé de collège et on s'est retrouvé dans la meme classe.
Comme on venait du meme endroit on s'est un peu raprochés on est meme sortis quelque fois ensemble, sans que je lui dise tout se que je ressentais pour elle, et j'avais l'impression que je lui plaisais mais une semaine plus tard elle m'ignorait totalement et elle me repoussait viollement a chaque fois que je m'approchais d'elle.

Cela m'a beaucoup perturbé et j'ai perdu toute confiance en moi. Le reste de l'année est passée sans qu'on se reparle et aujourd'hui, petite sortie de classe, elle s'est approchée de moi et on a passé toute la journée ensemble mais le problème c'est que j'étais totalement paralysé et pas naturel à cause de ce qui c'était passé ..
Et au fond de moi, meme si elle m'a blessé je ressens toujours un amour très fort pour elle mais j'ai peur de vivre la meme chose si jamais ce n'est pas reciproque

Que dois-je faire pour surpasser ça ? dois-je lui en parler ou faire comme si il ne s'était jamais rien passé ??

Merci de m'aider car je ne sais vraiment pas quoi faire.
Réponse avec citation