déboussolée bonjour a tous
voila j'ai un petit probleme en ce moment. dernierement j'ai surpris une discussion entre mon mec et .... un autre mec !! ca fait trois ans qu'on est ensemble, et jamais je n'avais pu soupconner q'il pouvait etre ne serait-ce qu'un tout petit peu homo. et la je suis tombé sur le cul en lisant leur conversation. c'est un mec qu'il a rencontré sur un chat et leur conversation etait...tres tres chaude ! et le pire c'est que c'etait surtout mon copain qui entrainait le mec a faire des choses devant la web cam. mon copain avait pas du tout l'air gené et ca avait l'air de beaucoup l'exciter et disait qu'il le trouvait bo que c'etait son genre de mec qu'il l'excitait.... c'est qd meme dingue ce qu'il m'arrive !! je suis completement perdue. Est-ce que c'est juste un fantasme ? est-ce qu'il fait ca souvent ? pourquoi il ne m'en a pas parlé ? et moi je fais quoi dans cette histoire ? je dois le laisser vivre son truc sans lui en parler ou est-cequ'il fo qu'on en discute ? je sais meme pas coment le prendre !! je suis pas vraiment enervée juste un peu degoutée.je l'imagine avec ce mec devant la web cam !!! est-ce qu'il pense a lui quand on fait l'amour ???
je sais plus quoi penser de lui, je sais pas ce que je dois faire, il m'a pas vraiment trompé mais c'est tout comme dans l'esprit....
AIDEZ MOI je vous en supplie.
merci.... |