Bonjour,
Je vais être un peu dure avec toi (enfin pas trop quand même). Est-ce que penser à cette fille n'est pas un moyen de ne pas travailler tes examens? Ou de ne pas être avec quelqu'un finalement?
Rêver de quelqu'un, cela ne représente pas beaucoup de danger. Il n'y a pas de risque de se retrouver face à face dans la salle de bain ou dans la cuisine, de voir l'autre fatigué(e) ou de mauvaise humeur. Il n'y a pas que de bons moments à deux... Mais peut-être le sais-tu trop bien. De quoi as-tu peur?
En 7 ans, n'as-tu vu aucune autre fille du tout? Jamais tombé amoureux? Jamais eu envie d'embrasser une fille, de toucher ses hanches (ou autre chose), enfin tu es un homme, non? je ne vais pas trop donner de détails (ce n'est pas le lieu...).
...Ou c'est peut-être le temps qu'il faut lorsqu'on préfère être au calme et que l'on a besoin de se reconstruire (après une séparation, des conflits...) Ou peut-être es-tu très timide.
Disons que cette fille a du construire sa vie autrement depuis; elle a du passer à autre chose. La gent féminine peut effectivement avoir aussi toutes sortes de besoins, d'affection et de sexualité; ce n'est pas réservé qu'aux hommes.
Pour oublier cette fille, je te conseille de faire ce que tu aimes, mais aussi de sortir (cinéma, cafés), de faire du sport, de voir des amis et de leur en parler, et même de faire l'amour en vrai (pas seulement en pensée et pas seulement tout seul). Rien ne vaut un vrai échange amoureux, avec quelqu'un qui te prend dans tes bras en alternant les moments de tendresse et des moments d'exaltation.
Voilà. Bon courage à toi et n'oublie pas de prendre soin de toi quand même. |