C'est compliqué... Bonjour,
Je suis nouvelle sur el forum... j'espère que vous allez pouvoir m'aider....
Je vous explique toute la situation, accrochez vous...
Tout à commencé le 28 septembre 2005, un ami d'enfance sortai avec mon ami... pour pouvoir m'oublié il a toujours été attiré par moi et moi ayant pas confiance en moi je lai toujours reppousé...
Jusqu'a ce fameu moment ou je me sui di c lui et il ce passera kelke choz écoute ton coeur...
Des rapprochements se sont fai et on a craké l'un pour l'autre, o départ cété pour s'amuser... et puis c'est devenu sérieu et la situation nous a échaper...pendant 6 mois on a joué une double vie, et puis il a quité sa copine mais il ne savai pa si tt lé 2 sa allait marché il la laissé parce qu'il ne l'aimai pas... il aurait du le fair avant certes...mais maintenant on ne peu plu revenir en arrière...
A partir de ce moment là j'ai écouté mon coeur et je suis sortie avec officielement mais pas tt de suite après, tout en le cachant a mon ami bien sur...je savai k to o tar el le sorai et que sa ali mal se finir mais a ce point la...
Je vous explik, el la su, et la mal pri, pendan kelke tem el nous a harcelai de message...elle venai chez mes bo parents...la totale koi...et pui on a fais une erreur on aurai du le garder pour ns le faite kon été sorti ensemble pendan kil été avec sa copine, nous l'avons di a sa seur kil al répéter a 2 d c tante mais on peu avoir confiance il ne juge personne...
Mais ce né pa fini cet soeur en question est une fouteuse de merde...elle a tout le monde a dos mm sa propore famille,pas plus tar kier, el a tt avoué a sa nouvelle grande ami l'ex de mon copian, kon été ensemble depui le moi de septembre...donc jai a nouveau recu des mess, et mon cheri oci, elle m porte pour responsable, com koi c d ma fote pour son frere ets a mere alor ko dépar son frere navé rien contr el juska ier...lui il a toujours été là pour el mais el a ocune reconnaissance, elle la trahi et il peu pas pardonner il en a marre...tout me retombe dessus...
J'ai peur kel foute la merde et kel li tt le monde contre nous...on c très bien k c kon a fai é pa bien mai on saime vraimen, on a écouté notre coeur et on a pas voulu faire du mal, mais la vie est faite comme sa...
Je sais pas comment faire pour pas me prendre la tête...pour tourner une bonne fois pour toute la page...ne plus en entendre parler...faire ma vie avec l'esprit tranquille...???????
Aidez moi...
J'attend vos réponses!!! merci beaucoup !!! |