tres urgent svp aidez moi... salut tout le monde,
voila mon souci: hier mon ex, que javais pas revu depuis un moment m'a fait signe de vie et ayant toujours des sentiments pour lui, j'ai accepté de le voir en sachant qu'il a une copine (celle avec la quelle il m'a trompée), en le revoyant j'ai eu un boom au coeur, on a pris un café ensemble, on a discuté mais pendant tout ce temps il n'a fait qu'eviter mon regard, il me parlait mais regardait ailleurs!!! puis on est allé quelque part et on a flirté (grand flirt)...il s'est excusé pour le mal qu'il m'a fait et m'a dit que de toute façon il ne resterait pas non plus eternellement avec sa copine actuelle, qu'il lui arrive de penser a nous...puis m'a dit que le jour ou il serait plus stable il me ferait signe!! je savais a ce moment que ce rdv allait me rendre malheureuse et effectivement ce matin je me suis reveillée avec les larmes aux yeux...moi je l'aime (malgré son paquet de defauts) mais lui n'aime aucune femme, il ne s'aime que lui un egoiste...
il voudrait qu'on garde contact et moi aussi je suis pas contre mais j'ai peur que ça me fasse trop mal!
please help me...jattend vos conseils.
merci |