Discussion: Première Amour.
Afficher un message
Vieux 22/06/2006, 21h47
LaMotiniere LaMotiniere est déconnecté

Par défaut

Tout d'abord merci bcp de m'aider, et justement aujourd'hui je me suis réveillé en me disant comme tout les matins qu'elle me manquais et que jamais je pourrais avoir une relation amicale avec elle. Et puis en suite cette après midi je me suis dit que finalement si.

Mais je ne suis pas encore très sur de ce que je dis mais j'aimerais vraiment passer des moments avec elle (qui était a l'époque très intence (pas forcément parcequ'on était ensemble)).

Je pense pas que de regarder sa facture de tel était une erreur et qu'elle m'aura fait plus souffrir en tout cas je ne le regrette pas. Parceque sinon je serais peut-etre encore a me demander "pk elle m'a quitté?". Mais la je le sais maintenant parceque en effet elle a du vouloir connaitre autre chose, comme tu le disais OodGirl.<-- Merci!

Je lui ai parlé justement aujourd'hui sur MSN (après cette coupure contact)
et on ses parlé totallement amicalement (en parlant toujours un peu de cul comme on ne peu pas s'empeché tt es 2).Et elle ma dit qu'en faite elle n'a toujours pas quitté l'autre "NOC"(a l'envers) et que par contre elle allait le faire now puisque le bac c'est bientot fini. (elle attend pour ne pas le perturbé car elle a compri qu'elle m'avais bcp fait souffrir en me quittant pas au bon moment) Et maintenant elle a une envie folle d'etre célibataire.

Et je lui ai demander qd elle ira chez sa mère de repasser chez moi pour me rendre des trucs que je lui avais prété enfin bref, et je vous dirais ce qui se passera. Es ce qu'on ne sera que des amies ou es ce que nous retomberons dans mon lit ,,,,, euhhh dans la suite de notre histoire ?
Réponse avec citation