Afficher un message
Vieux 21/06/2006, 22h03
Eden Eden est déconnecté

Par défaut

Citation:
Envoyé par rimkdesbois
et que je souffrait a cause d'elle.
déjà, ne lui dis surtout pas ça ... elle peut comprendre que tu l'accuses de tes souffrances alors qu'elle n'y est pour rien ...

je continue à être d'accord avec Missing et trouver que l'idée de la lettre est trop subite et que tu dois laisser évoluer votre relation ... quand vous aurez ce rendez vous, montre toi sous ton meilleur jour pour qu'elle te remarque, rapproche toi d'elle, intéresse toi à ce qu'elle fait maintenant ...
un des problèmes avec cette lettre c'est qu'elle n'aura pas eu le temps de te découvrir tel que tu es à présent. laisse lui le temps ...
mais si tu penses vraiment que c'est la bonne solution, je te conseille d'y aller avec beaucoup de douceur (évite de mentionner ta souffrance et ne parle pas trop de ces moments où vous ne saviez pas quoi vous dire) et ne lui mets pas la pression (ne lui parle pas tout de suite de passion, d'amour fou ...) dis lui plutôt que tes sentiments n'ont jamais changé (cet acharnement la touchera surement) et que tu aimerais devenir son ami pour qu'elle te découvre tel que tu es à présent, parce que tu as changé, que tu te sens mieux et que tu sauras la rendre heureuse ...
mon amoureux m'a écrit beaucoup de mails avant que je n'aie des sentiments pour lui, et ce qui m'a touché, c'était qu'il était determiné, qu'il y croyait vraiment, mais qu'en même temps il saurait m'attendre et surtout me séduire, comme si je n'avais qu'à me laisser aller à le connaitre.
c'est très subtil à faire, bonne chance !

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation