Première Amour. Voila, je me présente je suis Timothée j'aurais 17 ans dans moin d'un mois.
J'habite a Caussade près de Toulouse.
Il y a maintenant 4 mois que ma copine ma quitté alors que cela faisait 3 ans que nous étions ensembles. Je l'aimais (et je l'aime toujours) vraiment comme un dingue. C'était pour moi la fille presque parfaite avec laquelle je n'aurais jamais regrété de faire ma vie. Elle était si mignone, intélligente, attentionné et sexy.
Mais elle ma quitté !
J'explique,
Info: Moi j'habite vers toulouse et elle vers Bordeaux (350kms), mais ses parents étant divorcé, sa mère habite pas très loin de chez moi ce qui fait que je la voyais un week-end sur deux et ceci depuis 2ans puisque je suis sorti avec elle qd elle habitait chez sa mère.
Alors que j'était en vacances, au mois de Février, au Sky et que nos vacances étant décalé de deux semaine alors que moi je venais de sortir de cours elle, elle en rentrais et elle ma lachement quitté a ce moment là.
Sympa pour moi, je ne pouvais plus Skier tellement ...
Alors je suis rentrer seul chez moi en train.
Du jour au lendemain ça c'est passé. Les raisons sont vagues.
Comme je suis comme tout le monde je suis allé voir ses factures de portable sur internet et j'ai pu constaté qu'un Num. revenais souvent a des heures plutot propices aux (NEW RELATION).
Je m'en doutais, et sans connaitre ce Num je savais qui c'était. Et j'eus raison.
Mais a l'heure ou je vous parle j'ai décidé de couper contact depuis deja 1 mois 1/2 parceque parfois elle revenais me voir et nous ... Nous ... embrassions et meme encore bcp d'autre choses que nous faissions avant...
Mais la dernière fois je lui ai dit ADIEU et elle ma repondu qu'elle allait quitté l'autre (fous amoureux, (lui aussi)) et qu'elle ne voulait pas me dire adieu qu'il fallait seulement laissé le tps faire sont boulo.
Et la moi je me dis maintenent: ?????????????????????? !
Pensait-elle a une éventuelle amitié ou LA suite ?
Merci d'etre aller jusqu'au bout. Et aidé moi svp . |