Lol, merci de vos conseils..
N'ayez crainte, elle ne me met pas du tout la pression, je sais qu'il faut pas non plus être gourmand et qu'il faut prendre du plaisir à embrasser..
Pour la question de plus haut de "Eden", bah nan, je suis tout à fait bien dans ma peau, je suis pas gros, j'me sent bien, pleins de filles m'apprécient et beaucoup d'entres elles ont déjà essayées de prendre un ticket avec moi, lool.
En, faite, y'a quelques années, j'me disais, ça s'ra impossible de faire ça avec une fille, mais là, je sais que si j'le fais une fois, j'pourrais le faire facilement après, ça passe tout seul !
En faite, comment vous dire, je ne suis plus coincé avec les filles, c'est plutôt la peur de le faire la première fois !!
C'est comme tout le monde, j'ai déjà eu l'occasion de sautter dans le vide, bah je peux vous dire que la première fois, ça fais flipper, arrivé en bas j'voulais y remonter de suite.. Voilà en gros ce qu'est mon cas !
J'ai peur de le faire mal la 1ère fois, mais sinon je sais que je n'aurais plus la boule au ventre !
Dès que ça sera fait une fois, après voilà, je serais rassuré et je serais bien avec elle !
Avez-vous des conseils à me donner à propos du premier baiser ? Car j'ai peur que dès la première embrassade, que je me plante carrément sous la tension qui va m'envahire ! En faite voilà, c'est ça qui me fait peur, me planter ?!
Faut quand même savoir un minimum pour bien embrasser même si c'est naturel.
Mais sinon, merci bien. |