Afficher un message
Vieux 20/06/2006, 22h36
rimkdesbois rimkdesbois est déconnecté

Par défaut

Deja merci beaucoup pour vos réponses.

Pour etre plus précis je la verrais lors d'un rdv entre potes de classe de 1ere dans exactment 2 semaine donc je compte très bien réfléchir au contenu de cette lettre.
Pour vous donner plus d'informations, je ne suis jamais sorti avec une fille du fait de mon passé de gros lard je n'ai eu donc aucune expérience ce qui m'a dicrédité auprès d'elle car je lui envoyé des sms ou je lui dizé trop que je pensé a elle et que je souffrait a cause d'elle.

Mais le fait que je l'aimais m'a fait faire beaucoup de choses trop connes.

Ensuite pour bien vous résumé nos rapport ca se raporte a salut en cours genre 5 ou 6 messages dans l'anné de ma part jamais de la sienne et on c'est vu 2 fois une fois en aout dernier c'était un vré fiasco, je savais plus quoi dire c'était génant
La 2 eme fois en décembre c'était beaucoup mieux li y'avait beaucoup moin de blanc de ma part mais a la fin elle ma dit qu'elle ne pouvait pas avoir une relation car elle n'avait pas le temps avec les cours je lui ai dit que c'était trop dure pour moi de l'oublier car je l'aimais trop mantenan je ne lui ai pas dit "je t'aime" a la face mais elle le sait.

Pour d'autre détails, c'est une fille qui regarde beacoup le physique et moi je suis très timide quand je suis avec elle, mainteanan c'est vrai que ca fait limite harcelement le fait qu'elle m'ai fait comprendre que ce serait dure kon sorte ensemble et que j'insiste comme ca 1 an après mais je ne veux pas bloqué sur elle pendant longtemps cela fait comeme 3 ansque je l'aime je préfere joué mon dernier atout la lettre est la seule solution que j'ai trouver du fait de ma timidité j'amierai tou lui dire.

Vous conaissez toute l'histoire pouvez vous m'aidez sur ce que je pourais lui dire et surtout ce que je ne dois pas lui dire.

Merci beaucoup d'avance +++
Réponse avec citation