Afficher un message
Vieux 20/06/2006, 03h22
keirotsu keirotsu est déconnecté

Par défaut Mon premier "vrai" amour !

Bonsoir à tous,

Voilà, j'habite à Paris, j'ai 15 ans, je suis un mec, et je ne suis jamais sorti avec une fille (la plupart sont des gamines, donc je ne m'y intéréssé pas, mais là, je suis tombé sur quelqu'un d'exeptionnel).

Comme écrit plus haut, je ne suis donc jamais allé avec une fille pour quoi que ce soit; ce qui veut dire en gros, pas d'approchement, de face à face, de bisoux, bécotements, etc..

Pour vous dire, je suis déjà sorti avec une fille lorsque j'avais 12 ans.. je m'en rappelle très bien !
J'avais tellement peur de "l'embrasser", étant donné que je ne l'ais jamais fait et que j'avais peur de lui foutre un vent ou de ne pas savoir comment m'y prendre, je ne l'ais même pas fais ! Je lui ais dit que c'étais pas mon style de fille, je l'ai plaqué, et je suis resté sur un échec (mon coeur battait trop fort, j'avais t rop peur, j'étais plus moi)

3ans et demi plus tard, moi re-voilà amoureu d'une superbe nana qui a quelque chose dans la tête !

Je voudrais bien aller avec, car nous nous aimons tropp !!! Mais j'ai peur d'aller avec elle, j'ai peur de ressentir la même chose que quand j'avais 3ans de moins.. La grosse boulle dans l'ventre lorsqu'il faut que je sois près d'elle, etc..

Je me sent tout de même prêt à avoir une relation sérieuse avec une fille !

Je me sent prêt à faire face à une vie en duo, à partager de grandes émotions, à de beaux calins et de belles embrassades..

Je me sent vraiment prêt à faire tout ça, comme si ça serairt facile..

Je voudrais avoir plusieurs conseils à propos de ceci, que faut-il que je fasse ? comment procéder ? comment faudra-t-il que je reste "zen" ? comment ne pas paniquer ? comment faire pour ne pas lui foutre de vent en l'embrassant ? etc, etc..?!

C'est con comme question, mais tous le monde est passé par là, et y'a un début à tout !

Je n'ais vraiment pas la tête d'être une personne de timide, je préfère vous le dire..

J'attends de vos conseils, merci.

@++
Réponse avec citation