il faut d'abord nous donner quelques indications :
qu'a t elle répondu à ta déclaration ?
êtes vous restés en contact depuis que tu l'as vue en décembre ?
(désolée si les réponses à mes questions se trouvent déjà dans tes topics précédents mais je n'ai pas le courage de tout rechercher ... essaie de tout concentrer en un, c'est mieux. je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais généralement si on ne répond pas ce n'est pas qu'on a pas vu la question mais il nous faut du temps, on n'est pas une boîte à réponses non plus ...)
en fait je trouve que l'idée de la lettre est assez hasardeuse.
je me mets à sa place et je pense que je préférerais que tu me rappelles, pour aller boire un verre ensemble. à ce moment, tu pourras te rendre compte si tes kilos en trop étaient la raison de son refus, à son attitude ...
mais j'en doute ... tu peux compter sur le fait qu'avoir minci t'ait rendu plus sûr de toi.
maintenant, si tu décides d'écrire quand même cette lettre, soit délicat et n'utilise pas tout de suite de grands mots d'amour enflammé. dis lui que tu as changé avec le temps et que tu as envie de la revoir, pour vous donner une seconde chance. ne lui mets pas la pression, elle risquerait de se cabrer ... et puis sois naturel