rédiger une lettre ou l'on joue son dernier atout salut!
Voila j'avais laissé 2 topics sur ce site mais personne ne répondait, j'ai décidé de reformuler ma demande.
Voila en résumé mon histoire, j'aime une fille depuis maintenant presque 3 ans qui était dans ma classe pendant 2 ans et avec qui les relations se basait seulement en cours à : salut cava ou ta réussi les controles.
bref je lui ai demandé de sortir avec moi elle a refusé en prétextant la dureté de la prépa qu'elle a integré cette anné on c vu 2 fois la 1ere catastrofik, il n'yavait que des blancs, l'autre mieu mais on c'est vu juste pour que a la fin elle me dise c'est mieu que tu m'oublie car j'ai pas le temps a cause des cours et je veux pas que tu souffres alors que je suis sur que c'est pour mon physique.
Maintenant, on s'est vu la derniere fois en décembre et depuis j'ai enormément changé physiqument,'ai beaucoup maigri bref je suis mieu je tente donc retenté ma chance je pense a lui écrire une lettre ou je lui diré tous ce ke je pense ke jveu etre avec elle que pourais je lui dire dans cette lettre ??
Le seul problème c'est que je lu iai deja dit qu je l'aimais est ce un gros problème ou pas, aidez moi pour la lettre c'est peut etre la derniere fois que je la verrai!!
Merci d'avance |