Afficher un message
Vieux 17/06/2006, 13h44
lola lola est déconnecté

Par défaut

salut Alexis,

ben voilà, je viens de lire ton histoire et c est vrai qu elle ressemble un peu à la mienne.
Mais tu sais, moi, je n ai pas cherché ces retrouvailles, cela c est fait pas hasard.
Donc pas évident de te conseiller la dessus.
Cependant je pense qu'un hasard peut éventuellement être aidé....lol
dans ce cas ne n'st plus vraiment du hasard, mais qui ne tente rien n'a rien.
Connais tu ses habitudes ? l'endroit où elle fait ses courses ? a t elle des hobbies ? tu pourrais t arranger pour te retrouver dans les meme endroit qu 'elle au meme moment.
Avez vous des amis en commun ? il est toujours possible alors de lui faire passer un message.
Connais tu l adresse de son boulot ? tu pourrais lui faire envoyé des fleurs pour une occasion la bas sans que son mari le sache........
sais tu si elle a internet ? tu pourrais aussi te retrouver sur un chat en meme temps qu elle sans qu elle sache que c est toi et par la meme occasion savoir plein de chose comme par exemple si elle tiens encore à toi .....Mais sache une chose c est que quand tu l aura recontactee, si le courant passe bien entre vous et que les sentiments sont reciproquent cela va devenir une obsession, au point d y penser tout le temps et il faudra faire attention à tout ce que tu dis et pres de qui tu le dis car bcp de gens mechants n hesiteront pas à te denoncer pres de ta femme en cas de besoin ou par vengeance.

Je ne sais pas plus ni pour ton histoire ni pour la mienne ou cela nous mènera, ce que je sais c est que nos petites vies tranquilles et monotones risquent fort d etre bouleversées.........

Allais si tu en a tres envie, tu dois le faire car si non tu risque de le regretter tout le reste de ta vie en disant " j aurais du " mais si ça ne vas pas du dira "j aurais pas du" ........à toi de faire ton choix, tu es l unique maitre à bord du bateau de ta vie.

à bientôt

lola
Réponse avec citation