Afficher un message
Vieux 16/06/2006, 00h28
alexis alexis est déconnecté

Par défaut

C'est tout simplement incroyable !!!!
Je remercie vraiment ce site (découvert par un soir de mélancolie et par le plus grand des hasards) car je ne pensais pas que je trouverai des personnes qui vivent des histoires aussi similaires à la mienne...

Lola, ton histoire et surtout tes sentiments sont exactement les même que je ressens aujourd'hui, sauf que je n'ai pas encore renouer contact...

J'avais 14 ans, c'était le soir du 18 avril 1993 et j'ai été voir des amis dans le quartier voisin,pour faire un foot, comme je le faisais souvent à l'époque.
Mais ce jour-là mon regard n'a eu de but qu'une seule personne et le foot n'était même pas envisageable !
C'était la cousine d'un ami et très vite j'ai tout fait pour trouver une activité pour laquelle les filles seraient partantes et on est tous parti pour "la cabanne", un viel arbre au milieu d'un petit bois à côté d'une usine de ciment souvent déserte, et dans lequel nous avions fabriqué un semblant d'habitation...
Avouant immédiatement à ma soeur le séisme que provoquait la rencontre avec cette fille à laquelle j'osais à peine parler (je bégayais, rougissais et moi qui suis de nature à beaucoup parler, je n'arrivai pas à ouvrir la bouche devant elle, peut-être par peur de la décevoir...), elle alla se renseigner directement et ma soeur me dit alors que l'attirance était réciproque et tous le monde partit, nous laissant seuls, pêrchés dans notre cabanne avec un vieux poste radio comme scompagnon... mais à part quelques plaisanteries hésitantes, ma bouche était toujours nouée comme pour empêcher mon coeur d'exploser tant il battait vite et fort.. et lorsque la joyeuse troupe fût au pied de l'arbre et nous voyait encore à 3 mètres l'un de l'autre, ils décidèrent de repartir à la ceuillette des champignons 5 minutes de + !!!
Je savais que je lui plaisais mais j'avais été incapable de lui dire quoi que ce soit sur mes sentiments et de sentir sa présence si près de moi et si seuls sur cet arbre, me troublait encore un peu +, mais je pris mon courage à 2 mains et me suis lancé...
Malheureusement le courage et les mots ne sont pas arrivés ensemble et après 1/2 heure passée à ses côtés seul dans un arbre, mes 1ères paroles furent lamentables.... j'ai dit : " Enfin seuls !!!"
BRAVO le bléreau !
Et pourtant c'est cette phrase idiote et si comique dans son contexte qui m'a libérée et nous nous sommes éclatés de rire et quelques instants + tard on s'embrassait...
Puis notre histoire se joint à la tienne, Lola, et nous avons vraiment vécu de très bons moments, mais surtout nous nous sentions en parfaite harmonie avec nos sentiments et avec nos idées !
Nous avions l'impression d'être à part, comme 2 extra-terrestre qui se retrouvent au milieu de terriens si loin de notre niveau de compréhension que nous avions entre nous 2 !
Mais ma jeunesse prit le dessus et à 17 ans, je lui ai donné congés pensant que si le destin le voulait nous nous retrouverions + tard...
Depuis, nous nous sommes revus par hasard au 1er de l'an 2005, nous avions été invité par la même personne sans le savoir !
Mais nous n'avons pas pu parler beaucoup, et son copain est un de mes anciens amis d'enfance et ils ont une petite fille de 3 ans ( l'âge de mon 1er garçon ) et c'était pas le moment...
Elle m'avait donné son numéro mais ayant une amie très jalouse, j'ai dû l'effacer...
Et voilà où j'en suis aujourd'hui...
Tu comprends pourquoi ton histoire me touche si particulièrement...
Alors je pense que tu es la mieux placée pour m'apporter des conseils sur la façon de m'y prendre....
Merci de m'avoir écouté et j'espère avoir de tes nouvelles bientôt !
Alexis

PS : Si tu veux, je te laisse mon adresse msn, çà sera plus facile de discuter !
bryanettony@hotmail.fr
( c'est le nom de mes 2 garçons !!!)
Réponse avec citation