Afficher un message
Vieux 13/06/2006, 14h17
claure42 claure42 est déconnecté

Envoyer un message via MSN à claure42
Par défaut

Salut,

Moi ça me rappelle fortement une histoire que j'ai vécue au lycée, j'avais 18 ans, ça fait déjà 10 ans! J'avais flasché sur un mec, enfin, plus exactement, je pensais que lui avait flashée sur moi; enfin un mec qui s'interessait à moi à l'époque, vue que j'étais assez coincée, ça m'avait tourné la tête! Comme toi, quand je le croisais dans les couloirs, je le regardais, et pensant qu'il m'avait remarquée, je me disais il faut que tu fasses quelque chose. J'ai décroché mon telephone, après avoir cherché son numero sur l'annaire, et je lui ai tout balancé! Je me suis décrite physiquement, et à mon grand malheur il ne voyait pas du tout qui j'étais! On s'est donné rendez vous le lendemain, je lui ai couru après pendant des mois! il s'est jamais rien passé, mais néamoins il avait été touché par ma démarche!
Ce que je te conseille, c'est d'y aller avec mesure, de manière à ne pas lui faire peur, un texto c'est mieux, mais il ne faut surtout pas trop insister si tu n'as pas de réponses, car courir après quelqu'un surtout qui ne nous connait pas trop, c'est pas forcément une bonne idée. Décris toi, simplement, dis lui que tu as envie de faire sa connaissance et attends de voir qu'elle sera sa réponse, mais ne sois pas trop impatient, pour pouvoir gagner sa confiance. Bonne chance
Réponse avec citation