Discussion: oublier une fille
Afficher un message
Vieux 13/06/2006, 01h49
marcperso2006 marcperso2006 est déconnecté

Par défaut oublier une fille

salut a tous,
je vous ecrit parce que je suis (a l'université de münich) dans une phase importante de mes etudes , et je n'arrive vraimenht plus a me concentrer car je ne cesse de penser a une fille, que je connais depuis sept ans maintenant. apres avoir vecu dans le meme etablissement qu'elle pendant un an , je suis tomber fou amoureux d'elle,d'apres certains, elle aurait bien voulu sortir avec moi a un certain temps, mais j#ai ete trop aveugles, ou idiot( je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne les femmes). toujours est il qu'a ce moment la, j'hesitais aussi beaucoup a cause d'une maladie pour laquelle jetais traiter car j#ai constemment des crampes et une musculation assez anormalement forte(pour quelqu'un qui ne fais pas de sport). Cest vrai certains diront cest pas si grave que ca, mais je sais par experience que meme si certains ne disent rien tot ou tard j'ai eu a decouvrir que les gens ne me considerais pas toujours comme les autres. bref j'aurais aimer attendre qu'une solution medicale soit trouver, histoire que meme si j'essaye et elle refuse au moins j#aurais pas le remord que j'ai pas fais tout ce qu'il fallait. entre temps j'essayais de me repprocher un peut plus delle afin qu'elle voit en moi autre chose que le camarade de college. mais brusquem,ent j'ai du decouvrir qu'elle a eu des rapports sexuels avec un autre gars ( bref vous savez l'histoire, il parrait que les fenmmes ont parfois comme ca des besoins et elles veulent absolument les faire assouvrir). Entre temps peu pas dire que j'ai pas essayer de lui faire part de mes sentiments, qui au yeux de tous sont assez clairs, a chaque fois elle m'a repousse´d'une facon ou d'une auree.
bref la maintenant mon amour pour elle a atteint de sommets que j'avais jamais connu, si bien que suis apperement plus capable d'etre attiré par une autre fille. et pourtant , du fais que ca pas vraiment marché , nos relations je dois dire se sont un peu altéré, on se visite un peu moins.et comme a pu me dire son frere(apres lavoir sondé) pour linstant "je ferais mieux detre un homme et loublier pour un temps". le truc est la que j'ai des examens tres importants dans un mois, et je ne fais pas 30 min sans penser a elle . cest la folie. mais il me faut trouver un moyen pour pouvoir me concentrer.
merci pour votre aide
Réponse avec citation