Discussion: brouillage sexuel !
Afficher un message
Vieux 12/06/2006, 16h00
azerty_2006 azerty_2006 est déconnecté

Par défaut brouillage sexuel !

Bonjour
j'annonce la couleur ! Je suis un gars j'ai 23 ans et je suis brouillé dans mes orientations sexuel !
Il est vrai que j'ai peut être parfois des manières et je suis très amis avec les filles ! A cause de ça, des personnes pense que je suis homosexuel !
Cependant, je n'ai absolument aucune attirance pour les hommes, bien au contraire je suis frillant des femmes ! mais ce qui me gène c le fait que justement ça me travaille à ce point là, car il est vrai que ma virillité en prend un coup! j'ai toujours peur que les filles ou même les gars me prenne pour un homo ! Pour tout vous avouer, j'ai effectivement eu une expérience sexuel avec mon meilleur pote ! oui je sais j'aurais peut être du vous en parler au début ! mais cet expérience a été provoqué par lui et il y avait de l'alcool dans le sens ! vous allez me dire tout de même ya eu expérience !! c vrai !! mais je n'y es pris aucun plaisir !!on va dire que ct une expérience de la vie !
bref ! Dans tout les cas je ne me sens pas bien sexuellement! ! pensez vous que c une phase ?
Réponse avec citation